Découvrir,  Rénover,  Vos Babyfoots

Babyfoot & déco : RP Competition 71 chic

Baby-foot René Pierre Compétition 71

Transformer un babyfoot de café en piteux état en un élément chic et ludique indispensable dans sa déco, voilà le pari que l’on s’était fixé avec cette restauration. Un résultat qui dépasse nos espérances avec une customisation des joueurs pour rejouer la finale France Croatie du mondial 2018. 

Baby-foot René Pierre Compétition 71 terrain
But Baby-foot René Pierre Compétition 71
Intérieur Baby-foot René Pierre Compétition 71
Profil Baby-foot René Pierre Compétition 71

Vous avez un baby-foot similaire et souhaitez un conseil, un avis, une évaluation : évaluer un baby-foot 

Equipe de France 2018 en joueur de baby-foot
Equipe de France 2018 en joueur de babyfoot
Equipe de France 2018 en joueur de babyfoot
Equipe de Croatie en joueur de baby-foot
equipe croatie en joueur de baby-foot
equipe croatie en joueur de baby-foot
Découvrez les principales étapes de sa restauration !
On refait le match !

La finale de la 21ème Coupe du monde de football a eu lieu le dimanche 15 juillet 2018 au stade Loujniki de Moscou, à 18 h heure locale. La France participe à sa troisième finale et elle se joue 20 ans après la première remportée en 1998 contre le Brésil. Son adverse est la Croatie qui se hisse pour la première fois en Finale. En 1998, la Croatie avait fini troisième à la suite d’une demi-finale perdue contre la France malgré la présence dans l’effectif de Davor Suker, meilleur buteur du tournoi avec 6 buts marqués.

En 2018, son compatriote Luka Modrić sera élu meilleur joueur de la compétition tandis que le Français Kylian Mbappé sera désigné meilleur jeune joueur et Antoine Griezmann, l’« homme du match ».

Lors de la première mi-temps, Mario Mandžukić marque contre son camp de la tête sur un coup-franc tiré par Antoine Griezmann, avant que son coéquipier Ivan Perišić n’obtienne l’égalisation. La France reprend l’avantage sur un penalty transformé par Griezmann et mène deux buts à un à la pause.

En deuxième période, et en l’espace de six minutes, Paul Pogba et Kylian Mbappé sont les auteurs de tirs victorieux pour porter le score à 4-1, que Mandžukić réduit ensuite, profitant d’une erreur d’Hugo Lloris.

La France remporte sa deuxième étoile sur un score de 4 buts à 2.

Laisser un commentaire

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com