star

Match Pelé Zidane Maradona

Un match Pelé Zidane Maradona tout le monde en a rêvé…  et  Louis Vuitton la presque fait lors d’une campagne de pub juste avant la Coupe du Monde de football 2010 en Afrique du Sud . Zinédine Zidane et Pelé jouent l’un contre l’autre, commentée et arbitrée par Diego Maradona. 

Diego Maradona est arrivé quatre heures en retard au tournage et n’aurait pas pu être photographié en même temps que Pelé et Zidane qui ont bien joué le match. Il a donc été rajouté numériquement sur les photos de baby foot.

zidane pelé maradona au baby-foot

Vuitton avait choisi la photographe Annie Leibovitz qui a signé des clichés célèbres de star, notamment pour les magazines dans lesquels elle a travaillé depuis 1970 comme Rolling Stones, Vanity Fair, Vogue… Elle avait été la dernière à photographier John Lennon le 8 décembre 1980, quelques heures avant qu’il soit assassiné.  Selon Vuitton, se justifiant du montage photo, Annie Leibovitz aurait coutume de photographier les stars séparement pour éviter des rivalités mal placées.

La photo a été prise au café Maravillas de Madrid situé à l’angle de la calle de San Andrès et de la calle de Manuel Malasaña.  

cas maravillas

Le babyfoot a été amené pour l’occasion. Il est probablement de marque espagnole. Si vous avez davantage d’informations sur ce modèle n’hésitez pas à nous les partager !

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com