marque

ETOLRAK

babyfoot marque
Une nouvelle marque artisanale Poitevine

Augustin Massenet est un passionné de baby-foot et billards qui a travaillé 20 ans dans l’industrie métallurgique. 

En 2022, il se lance et crée sa marque Etolrak et sort ses premiers modèles de billards et baby-foot en acier au design moderne et sobre avec une étrange impression de légèreté malgré le matériau utilisé. 

Car le babyfoot est en acier soudé. Le modèle que nous avons essayé avait une incroyable stabilité.

La visserie et les barres sont en Inox. Elles sont télescopiques et équipées de ressorts. Leur diamètre  est de 16 mm et leur embout aussi. Un choix pour ces premiers exemplaires qui peut étonner car il apporte de la rigidité au jeu et ne permet pas de mettre des poignées personnalisées comme l’autorisent des embouts M12. 

Les sensations sont donc légèrement différentes de celles des baby-foot Bonzini, Petiot, Sulpie mais le jeu reste agréable.

Il est proposé à un tarif à partir de 2500 €. De nombreuses finitions sur mesure sont possibles : choix de la couleur du thermolaquage, du tapis PVC…

Le modèle testé  était équipé d’un compteur de points automatique avec affichage led (mais on peut corriger le score si nécessaire) . Il faut alors compter 500€ de plus pour cette version.

Ce babyfoot intéressera plus particulièrement les entreprises ou bars (en parties gratuites) ou les particuliers dans une déco plutôt moderne ou au style industriel.

Il est conseillé de tester le jeu : Les joueurs habitués au marques françaises ou participant aux compétitions sur tables Bonzini ne retrouveront pas les sensations habituelles mais ce babyfoot à la finition soignée permet de bonnes parties de rigolades. 

Pour en savoir plus , le site etolrak.fr 

baby-foot français Etolrak
baby-foot français Etolrak
baby-foot français Etolrak

Laisser un commentaire

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com